Ouf, je vous dis qu'avec cette grande consultation sur les enjeux du gouvernement en ligne, on ne chôme pas depuis quelques semaines à Communautique. Ma collègue, Céline Desjardins, et moi sommes justement à voir aux derniers détails pour la première consultation régionale qui a lieu à Gatineau ce vendredi même !

Pour Céline et moi, cette consultation est une belle occasion de renouer avec plusieurs groupes consultés en 2004 lors de nos dernières consultations sur la Plateforme québécoise de l'Internet Citoyen. C'est aussi pour nous une opportunité de constater, entre autres, les impacts du développement du gouvernement en ligne déjà ressentis par les groupes et de connaître leurs préoccupations à ce sujet. Aussi, il ne faut pas oublier que les résultats de cette consultation seront transmis par Communautique aux décideurs et autres acteurs qui oeuvrent à la mise en place du gouvernement en ligne afin de s'assurer que ce grand projet de société tienne compte des besoins de toutes les Québécoises et de tous les Québécois.

N'oubliez pas non plus, pour ceux et celles ne pouvant participer aux rencontres régionales, notre volet de consultation en ligne. Et pour suivre les résultats des consultations régionales, rien de plus simple, vous n'avez qu'à visiter régulièrement ce blogue.

Sur ce, je vous laisse pour l'instant car on a encore des trucs à préparer mais on vous attend en grand nombre à Gatineau vendredi prochain.

Bon alors, où est passée Céline ? Elle m'avait pourtant dit qu'elle n'en avait que pour quelques minutes à stationner l'auto…